Réception de votre commande
Vous êtes prévenus par mail ou par SMS de la réception de votre colis.
Votre mail de confirmation indique la date théorique d’expédition.
Si nous avons des questions à vous poser lors de la préparation de votre commande, nous vous contacterons par téléphone.
Vos éléments (boites et bobines) sont tous étiquetés avec votre numéro de commande.
Tous les traitements sont effectués sur place car nous ne vendons que ce que nous produisons.
Règlement de votre commande
Nous demandons le règlement avant l’expédition de retour qui n’est encaissé qu’après expédition. Si votre règlement se révélait supérieur au coût réel de la prestation, nous joindrions un chèque de la différence. Vous pouvez régler par chèque ou par virement.
Si vous n’êtes pas sûr du montant de votre commande, ne joignez pas d’argent et demandez-nous un devis.
Expédition de votre commande
Vous recevez un email d’information le lendemain de l’expédition de votre commande incluant le numéro de suivi du colis. Nous expédions les colis du lundi au jeudi. Une semaine après vous recevez un mail pour vous demander votre avis sur votre niveau de satisfaction.
Pour les personnes qui résident en dehors du territoire français et de l’Europe, nous avons d’autres solutions de règlement (Paypal) et d’expédition (UPS).